Et voilà le dernier voyage photo qui complète un catalogue 2020 déjà bien garni : le Bassin d’Arcachon ! 📸
Evidemment celui là a une dimension un peu particulière pour moi car il s’agit de ma région. Même si j’habite Bordeaux, le Bassin est comme une 2e maison pour moi et je m’y exile dès que j’en ai l’occasion. 😎
Je vous propose donc de vous servir de guide pendant 4 jours, du 21 au 24 mai 2020, pour vous faire découvrir les plus beaux spots photos de cet environnement unique au monde.
Vous photographierez les magnifiques plages du Bassin, ses ports ostréicoles, ses villages pittoresques et sa célèbre Dune du Pilat. ☀️🏖🌅
Au programme de ce workshop photo : paysages, pose longue, astrophotographie, street photography, levers / couchers de soleil. Il y en a pour tous les goûts !
Ce voyage, résultat de plusieurs années à repérer les meilleurs spots du Bassin, vous est proposé en partenariat avec Graine de Photographe et Worldway photo que je ne vous présente plus et qui m’accompagnent aussi sur mes voyages photos en Slovénie et à Lisbonne.
Si cette aventure exceptionnelle vous intéresse vous avez toutes les infos ici ⬇️
Mon site 👉 ici
Le site de Worldway Photo 👉 ici
Le site de Graine de Photographe 👉 ici